Les lastest arrivals

56523956

Bien le bonjour cher internautes !

Aujourd’hui je vous présente les quelques achats un p’tit peu intéressants que j’ai effectué. Rien de folichon mais La Zoey aime donner son avis !

Commençons avec 2 produits provenant de chez H&M :

1. 963123.png

Pinceau « Contouring Brush » (5€99), qui doit être une ancienne collection car n’est pas sur le site internet du magasin (malgré mon achat très récent), est très pratique et tellement facile à utiliser! Il se manie très bien, les dimensions sont parfaites pour tous types de visage. Il poils synthétiques sont doux et ne me piquent pas. Et en plus, je trouve qu’il est très mignon ! Des pinceaux similaires sont vendus chez H&M, ils ont un autre design mais je pense que les caractéristiques sont les mêmes, à voir. 

2.

CYPES-300x300.jpg

Les éponges type « Beauty Blender » achetées 2€99, près d’une caisse. Très bonnes éponges, estompent plutôt bien, judicieux d’avoir mis deux modèles différents, ça rend leur utilisation beaucoup plus complète qu’une éponge normale. Bonne qualité, rien n’a bougé après 2 lavages, seul bémol, elles absorbent le fond de teint et leur taille double quasiment lors du lavage. Mais ça évite la surcharge de fond de teint ce qui n’est pas plus ahah ! Produit quand même de qualité par rapport au prix pour ma part, je le recommande. De plus je n’applique pas mon fond de teint qu’avec ça, je varie d’ustensiles, donc pas de soucis pour moi ! 

La suite avec The Body Shop :

1.

 13322097_1023027944446516_3770925110643925905_n.jpg Alors, ce nettoyant attention les yeux, il vous décape complètement la tronche ! Je l’utilise quelque fois par semaine, par exemple de lendemain d’une soirée arrosée, etc… Il tient ses promesses : il prévient l’apparition des imperfections et élimine les excès de sébum, sans assécher la peau. Sauf une : il ne convient pas à un usage quotidien (pour moi) ! Il est fort irritant sur les zones un peu sensible. En revanche, je pense qu’il est parfait pour les personnes ayant une peau mixtes à grasse avec imperfections. Ayant une peau normale à sensible je l’utilise de temps en temps pour assainir mon visage. Le rapport qualité prix est plutôt bon, 8€50, je trouve ça                    ……….   ….  .  ……………….  ..  assez raisonnable. 

2.

8523

 8€ pour ce petit produit, actuellement en cours de testage pour la première fois (je parlerai des résultats quand il y en aura dans un nouvel article). Je l’ai pris car j’utilisais un sérum anglais qui faisait disparaître le bouton en nuit seulement mais qui est quasiment vide, à mon plus grand regret… Donc pour l’instant pas plus de commentaire à faire mis à part le prix que je trouve légèrement exagéré pour 2.5 ml de produit ! Mais bon, peut-être que le test sera hyper concluant, que ce gel sera plus efficace que n’importe quel targeting ! Mais j’en doute fortement… à voir !

Et pour finir :

963123

L’Effaceur Yeux de Maybelline, ≈ 12€. C’est un anti-cernes très très très apprécié du public. Vendu en grande surface (souvent chez carrefour), il promet agir contre les rides, « instantanément, complètement, parfaitement » OK, merci c’est super (et vraie), mais où est la couvrance ? Déçue car je n’ai pas de ride mais des cernes ! (celles de la jeunesse sûrement…) Par contre, je l’utilise en fond de teint léger quand ma peau est plutôt de bonne humeur et c’est un véritable plaisir à appliquer et à porter tout au long de la journée. Je pense le racheter car j’avoue que j’aime bien cet effet léger mes effaceur de petits défauts dont le rendu est très naturel. Ça change des fonds de teint lourd qui donne la même couleur partout sur le visage, totalement recouvrants. 

.

Voilà voilà !

A bientôt pour de nouveaux avis et recommandations ! 

xoxo

Laisser un commentaire

