Comment choisir son huile cheveux ?

Salut salut !

Nous revoilà pour un nouvel article, qui, comme le titre l’indique, sera dirigé vers les huiles végétales et surtout comment les acheter, en fonction de quoi, etc etc etc. Je vais donc vous présentez tout ça sous forme de tableaux.

 Il faut savoir que l’on peu acheter des huiles comme ça, sans prend le temps d’y réfléchir. Mais elles sont souvent bien spécifique au type de cheveux (ou peau), problème rencontré ou besoin qu’ils ont. Pour cela, voici en petit récap’ pour vous repérer dans la jungle d’HV et vers quelles huiles vous devriez plutôt vous tourner (tableaux faits à partir des propriétés données et de mon avis/préférence/ce que je choisirai. Ceux sont des conseils, il y a d’autres huiles propriétés similaires qui pourraient mieux vous correspondre mais j’ai sélectionnées celles-ci car elles me semblaient les meilleures)   :

Sans titre2.png

Sans titre2.png

Sans titre2.png

 Voilà donc les huiles que je vous conseille, comme je l’ai dit plus haut, ces huiles ne sont pas les seules à avoir ces propriétés. J’espère vous avoir aidés et vous avoir éclairés dans l’amas d’HV ! Si vous avez des questions ou si vous avez des requêtes pour les prochains articles, laissez moi un commentaire j’y répondrais avec plaisir !

Je vous souhaite une très bonne journée et

à bientôt pour un nouvel article

sur le blog de LaZoey ! 

xoxo

 

Laisser un commentaire

