Retour sur…

56523956

Je avez précédemment parlés d’un problème que j’avais eu sur AZ, désolée du retard de cet article, je n’ai pas eu le temps d’écrire trop ces derniers jours…

Pour rappel, j’avais passé une première commande, quelques jours après j’ai reçu un code avantage fidélité. Quelques mois plus tard, je passe à nouveau une commande chez eux.

Mais le soucis est que je n’ai jamais reçu de code avantage fidélité cette fois là !

J’ai donc décidé d’envoyer un mail à la marque en leur expliquant tout ça et en leur demandant donc comment ça se faisait quoi.

J’ai donc eu une réponse rapidement, le lendemain me semble-t-il. Voici leur réponse :

Effectivement, après avoir lu cet e-mail, je suis allé regarder de plus près ma 2ème commande. C’est donc là que j’ai vu que j’avais utilisé le code avantage de la précédente commande. Ok. Et je me suis de suite ruée sur le règlement. Je l’ai relu et de ce fait, c’est bien marqué.

jnd.png

Donc voilà, je serai donc au courant pour la prochaine fois ! C’est comme ça qu’on apprend !

Je trouve quand même ça dommage de ne pas pouvoir avoir de points fidélité à chaque fois. Car quand on achète sur AZ on en a pas pour 10 balles, ahah ! En plus les frais de port coûtent une blinde et ne sont gratuit qu’à partir de 35€.

Je pense qu’ils devraient faire un petit effort la-dessus… Qu’en pensez-vous ?

Après ces mésaventures je

vous dit à la prochaine pour

de nouveaux articles !

Bisou’Kisss de LaZoey !

xoxo

 

Laisser un commentaire

