2 produits, 1 bilan

56523956

Salut, salut !

Je vous ai présenté 2 produits venant de chez The Body Shop il y a quelque temps. Je reviens donc aujourd’hui avec un « bilan » de ces 2 trucs là. 

    13669144_1048504968565480_8765698929666518293_nComme je l’avais prédit, «l’anti-bouton» au tea tree est clairement inefficace. Il débauche le nez, ça c’est bien ! Mais je ne l’ai pas acheté pour ça ! Comme je n’ai qu’occasionnellement des boutons, ça aurait été cool qu’il fonctionne. Surtout qu’il n’y a pas beaucoup de produit, que l’application n’est pas top au niveau hygiène et que son prix est quand même assez élevé ! (8€ les 2,5ml).

13654216_1048504981898812_3727795861489882927_n           Cependant, bonne surprise pour le nettoyant de la même gamme. J’ai eu une période où ma peau était… comment dire ? Comme si elle se foutait un peu de moi. Elle n’était pas belle, terne, pores dilatés, beaucoup de petits points noirs inaccessibles, quelques boutons, enfin bref, c’était pas la joie ! En l’utilisant le matin et le soir sur un coton ou sur une véritable éponge méditerranéenne (puis je le rince à l’eau claire), ma peau s’est éclaircie et purifiée. Alors certes j’ai fait d’autres soins à côté mais je pense que c’est pouvoir bien chimiques ont fonctionné sur moi. Ah oui chimique car c’est juste dégueu ! La compo n’est même pas écrite dessus pour vous dire … mais bon

Pour conclure, je ne vous recommande pas vraiment ces produit-ci car déjà ils sont loin d’être bio ou quoi que ce soit et puis l’efficacité du premier est franchement à revoir ! Le deuxième est pas mal à ce niveau mais comme j’ai déjà dû l’écrire, il décape vraiment la tronche ! 

Sur ce, à bientôt pour un nouveau post !

Gros bisous de LaZoey !

xoxo

7 commentaires sur “2 produits, 1 bilan

  1. Hello ! Merci pour cet article, je voulais les acheter et grâce à ton avis ça m’as éviter de jeter de l’argent par les fenêtres lol . Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

