7 exercices pour un jolie fessier

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Comme je l’avais fait pour les abdos, je vais vous

présenter quelques exercices pour avoir de jolies fesse rebondies !
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C’est partie !

Exercice 1321

  • On s’allonge sur le dos et on pli ses genoux,
  • On lève son bassin en inspirant et en contractant ses fessiers,
  • On repose son bassin au sol en gardant le dos bien droit et en expirant doucement.
  • On répète ça 10 fois pour commencer.

 

Exercice 2321

  • On se tient debout, les jambes écartées d’environs 15 cm et on pose les mains sur les hanches,
  • On tend la jambe droite (ou gauche) et on l’écarte de son côté en l’air,
  • On répète ce va-et-vient 10 fois et on fait la même chose avec l’autre jambe.
  • Tout ceci en respirant bien.

Pensez à vous hydrater !

 

Exercice 3321

  • On se tient debout, le dos droit, les jambes écartées à la largeur de vos épaules et bras tendu devant vous,
  • On baisse les fesses vers l’arrière en pliant les genoux (qui ne doivent pas dépasser vos pieds) et en penchant légèrement son dos droit vers l’avant, l’axe épaule-cheville doit être respecté,
  • On répète ceci une dizaine de fois tout en respirant à chaque mouvement.

 

Exercice 4321

  • Allongé sur un côté, on se tient la tête d’une main et garder l’autre pour l’équilibre,
  • On lève la jambe droite 10 fois puis la jambe gauche 10 fois aussi,
  • Quand la jambe se lève, on inspire et quand on la baisse, on expire.

 

Pensez à vous hydrater !

 

Exercice 5321

  • On se place à quatre pattes, dos droit,
  • On lève une jambe en la laissant pliée tout en inspirant,
  • Pareil avec l’autre jambe.
  • Expirez quand vous baissez votre jambe, doucement. 10 va-et-vient pour chaque jambe.

 

Exercice 6321

  • On fait la même chose mais jambes tendu !
  • On lève (pas trop haut) et on baisse jusqu’à quelques centimètres du sol, ceci en respirant profondément.
  • Environ 10 va-et-vient par jambe.

 

Pensez à vous hydrater !

 

Exercice 7321

  • Vous vous souvenez de l’exercice 2 ? Hé bah on fait ça,
  • Par exemple : Jambe droite, squat, jambe gauche.
  • Ou : Jambe gauche, squat, jambe droite.
  • C’est un peu plus physique donc faite une pause plus longue et buvez bien.

 

Entre chaque exercice faites une pause de 60 à 15 secondes pour les plus athlétiques ! Ne faites pas ces exercices tous les jours, il faut que vos muscles se reposent.

N’oubliez pas de vous étirer pour ne pas avoir de courbature.

Ce sont mes exercices favoris mais j’en fais d’autres lorsque je me fais une séance. Si ça vous intéresse je pourrais vous refaire un article là-dessus.

Sur ce, je vous souhaite

une agréable journée,

à bientôt, LaZoey,

xoxo

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