Deux idées pour peau parfaite

321

Petit post où je vous transmets mes deux recettes favorites pour des sérums que j’applique matin et soir sur visage propre et sec !

1.

10 ml d’HV de Framboise, de Carotte, d’Abricot, de Lys, de Son de Riz, de Coton, d’Olive et 30 ml de Gel d’Aloé Véra

~

2.

10 ml d’HV de Jojoba, de Calophylle, de Chaulmoogra, de Carotte, d’Olive, de Coton, d’Argan et 30 ml de Gel d’Aloé Véra

Secouez et appliquez de pompes de chaque côté du front et une sur vos mains. Tapotez voir visage avec la matière pour l’estomper puis massez vous. N’oubliez pas de descendre dans le cou !

Ces recettes sont prévues pour 100 ml de produit. Les composants de mes sérums proviennent d’AZ et conviennent à mon type de peau et aux problèmes que je peux rencontrer.

Je vous fait de gros bisous !

A bientôt, LaZoey !

xoxo

 

2 commentaires sur “Deux idées pour peau parfaite

Laisser un commentaire

