Ma dernière commande AZ

56523956

Shaloute la populas ! 

Je vous expose mon dernier achat fait sur internet et comme vous l’avez deviné, il s’agit d’une commande sur le site Aroma-Zone. 

Sans titre

La voici, la voilà

  • 10 ml d’HE de Saro bio 3€20
  • 250 g de poudre de Shikakaï 3€90
  • 1 bouchon pompe 24/410 0€70
  • 100 ml d’HV de Coco bio 4€20
  • 50 g de poudre d’Arrow Root 2€20
  • 500 g de Bicarbonate de soude 2€50
  • 200 ml d’Hydrolat de Verveine 4€90
  • 100 ml d’HV de Pépin de Raisin 3€20
  • 100 ml d’MH de Carotte 7€50
  • 10 ml d’HE de Tea Tree 2€70

 

   Comme vous l’avez vu, je vais me lancer dans la création d’un déo maison, j’espère ne pas le louper ! Comme huile essentielle j’ai prévu d’y mettre celle de Tea Tree, je vous dirai qu’elle odeur il a !

Vous savez ce que sent l’huile essentielle de Tea Tree ?

   L’huile de Saro me servira comme un remède miracle contre les maladies de l’hiver, j’en ai vu que de bonne critique. J’espère que ça va fonctionner !

   Pour la poudre de Shikakaï, je m’en servirai pour me laver les cheveux. En reste dans le thème cheveux, je prends reprends l’huile de Pépins de Raisin car les résultats que j’avais constatés étaient plutôt positifs.

   J’ai commandé de l’hydrolat de Verveine pour m’en servir de « tonique » le matin. Et pour aller avec celui-ci, j’ai pris un bouchon pompe afin de ne pas avoir à ouvrir tout le temps la bouteille et du coup pour ne pas faire circuler l’air qui « périmera » l’eau. De plus la pompe dosera la quantité de produit qu’il me suffira.

   L’huile de Carotte est connue pour être riche en carotène ce qui permet de bronzer plus facilement (mais ce n’est pas l’effet recherché), de prolonger le bronzage et de garder bonne mine. Ce qui est donc les effets recherchés cette fois-ci.

Je vous ferai sûrement un article bilan, si ça vous intéresse, des produits que je viens d’acheter.

Sur ce, je vous souhaite une bonne

journée ou soirée ou après-midi

ou nuit ou… Ok j’arrête.

Bisous ! LaZoey,

xoxo

3 commentaires sur “Ma dernière commande AZ

  1. J’ai bien envie de tester ce site pour me faire des masques visage et cheveux maison et pour choisir d’autres huiles (d’avocat ou de jojoba par exemple) pour me démaquiller

    J'aime

  2. Je pense que tu as du recevoir ta commande maintenant. Alors l’odeur du tea tree ?
    C’est surprenant, non ? Personnellement je n’aime pas trop l’odeur, mais cette huile essentielle est très efficace sur les boutons.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

