Sur le chemain de la plage…

Je vous fais part des quelques photos que

j’ai prises de cette route, au milieu de la forêt, qui

mène à une magnifique plage. Cette verdure que

j’aime, parmi tant d’autres, celle de la Vendée.

???


Tournez la tête et écouter les oiseaux chanter…

Quelques chemins s’enfoncent dans la forêt, on se laisserait même tenter par une petite randonnée…

Des camping-cars ? Serions-nous bientôt arrivé ?

Après environ 800 mètres sur une route entourée de végétation et sous un soleil de plomb, laissez-vous aller dans l’Atlantique revigorant…

Allongez vous sur le ventre et laissez-vous bercer par le vent chaud qui danse avec les herbes des dunes…

Je vous laisse vaquer à vos occupations, moi, je pense que je vais faire une sieste ici…

 

Laisser un commentaire

