Journal de Pousse – I, intro

Novice dans la catégorie des évolutions, le journal de pousse est une idée de post qui me

trottait dans la tête depuis quelques temps. Je vais donc essayer de me prêter au jeu.

Sachant que je ne sais pas bien comment commencer, je vais faire le truc à ma sauce et excusez moi d’avance si c’est un petit torchon, ahah !


wp-1472247917288

???

Donc voilà la crinière… Je vous avez dit que j’attendais que ma coiffeuse me coupe les cheveux avant de commencer ce journal de pousse et c’est chose faite !

Je ne sais pas quand sera le prochain numéro du journal, tous les mois me semble un peu lourd et sûrement sans grand intérêt. Peut-être tous les 2 mois ou peut-être que je n’aurais pas l’envie de continuer, je ne sais pas encore.

Enfin bref ! Jusqu’au prochain numéro je compte ne rien faire sur mes cheveux, aucun après shampoing, aucun bain d’huile.

Voilà, c’est assez rapide mais ce «projet» est tout frais et surtout je n’ai pas vraiment plus de chose à dire !

???

LaZoey, xoxo

Laisser un commentaire

