Les TFBI d’Août

Déjà la fin des vacances, la fin du mois d’août… Mais bon, tout n’est pas perdu, il reviendra l’année prochaine !

   Comme vous l’avez vu dans le titre, c’est l’heure de vous présenter mes Tops, Flops, Bofs et Inclassables de ce mois ensoleillé ! Ce numéro sera assez léger car, pour être franche, je n’ai pas fait grand chose ce mois-ci à part aller à la plage. Cependant voici quelques petites choses…

???

stranger things titles Tout le monde en parle, tout le monde adore ! Mais pas moi, désolée… Sérieusement, expliquez moi. Ça fait peur, les effets spéciaux sont mal fait (enfin… je trouve), l’histoire est trop bizarre, y a pas de suspense, enfin bref c’est une série qui ne m’a pas du tout plu ! Vous l’avez compris, c’est un flop pour ma part.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

??

??

stranger things titles  Là par contre, attention, c’est un gros TOP pour moi. Cette série est juste oufissime. L’actrice principale est géniale, l’histoire est plutôt bien ficelée même si j’avouerai que ça par un peu en cacahuète par moment et que quelques trucs sont un peu tirés par les cheveux mais bon, ça va. Le seul vrai bémol que j’ai trouvé c’est que la première saison comporte 23 épisodes, rien que ça ! Mais sinon c’est un très très bon passe temps que j’ai dévoré en 2 semaines…

??

??

stranger things titles.jpg Cette chaîne Youtube (Shera and Share) est un très bon concept. Shera qui avait déjà sa propre chaîne a décidé d’en ouvrir une deuxième. Avec ses vidéos monétisées, la youtubeuse donnera ce qu’elle a gagne avec cette chaîne à des associations diverses. Je trouve vraiment formidable ! Pour que son projet marche il faut seulement s’abonner et aimer les vidéo présentées sur Shera and Share. Et aussi partager pour que tout le monde découvre ce fabuleux concept !

*???

Et voilà un billet extrêmement rapide, qui commence

plutôt mal mais se termine finalement bien.

A bientôt, LaZoey,

xoxo

6 commentaires sur “Les TFBI d’Août

  1. hello, bonjour, ton blog est sympa, je vais te suivre, je n’ai pas regardé la télé hier, ni avant-hier non p)lus, je suis plutôt lecture, je laisse l’écran à mon mari pour qu’il s’énerve devant le foot. Bon après-midi amitiés MTH

    Aimé par 1 personne

    1. Merci merci ! Je ne suis pas très télé de manière générale mais les séries, si elles sont bien je peux les dévorer très facilement! Bisous !😘

      J'aime

    1. Ahah de rien ! J’ai quand même regardé tous les épisodes et je pense regarder la saison 2. Je n’ai pas trop mais ça m’intrigue quand même …. Bizarre ! Bonne soirée, bisous 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

