Bilan sur le Chanvre de The Body Shop

56523956

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui premier article de la Gazette de La Zoey qui parlera de la gamme de produits pour le corps au Chanvre de chez The Body Shop.

Je me suis donc lancée dans un crash test avec 4 produits :

La Crème Protectrice pour les Mains

 Moi qui ai horreur d’avoir une crème ou quelque chose sur les mains, cette crème a juste tout renversé ! C’est la seule que je supporte ! Elle tient sa principale promesse : elle hydrate. Oui car beaucoup de crème ne remplissent pas cette fonction, qui est quand même celle qu’on demande en première, non ? Cependant elle a une espèce d’odeur d’herbe coupée assez forte, qui peut être dérangeante mais qui moi ne me dérange pas plus que ça. 

La Crème Protectrice pour les Pieds

 Très bonne crème qui tient toutes ses promesses : hydrate, convient aux peaux très sèches, pénètre facilement et rapidement et adoucit les pieds en mauvais état ! J’ai toujours adoré prendre soin de mes pieds mais alors avec ce produit je kiff encore plus ahah ! Toujours le même problème : l’odeur mais bon pour les pieds, je trouve que c’est pas très grave. 

Le Beurre Corporel

Exactement comme la crème pour les pieds, il fait son job parfaitement avec le même problème cependant il a une texture assez épaisse qui, si pas bien chauffée au creux des mains, ne s’applique pas fort fort bien mais bon. Je l’utilise uniquement à partir des hanches jusqu’aux pieds car l’odeur n’est pas fameuse. Il reste un bon beurre surtout en hiver. 

Le Baume pour les Lèvres

 Ok, alors là, comment vous dire ? Ce truc est juste ouf ! J’ai les lèvre extrêmement sèches et je suis obligé de changer régulière de baume à lèvre car elles s’habituent vite, j’ai même testé un baume béton de Laroche-Posay qui n’a été efficace qu’une nuit… J’ai cette petite chose géniale depuis environ 8 mois, j’en rachète avant de ne plus en avoir et je ne m’en passe pas ! 

   Pour résumer, gros coup de ♥ pour cette gamme, je sais que ce n’est pas bio mais franchement, j’adore, j’adore, j’adore ! En particulier le baume à lèvre, grosse surprise pour ce produit. Maintenant, je trouve que certain prix (comme le baume à lèvre) sont assez excessifs. Mais personnellement, je préfère acheter un baume au chanvre à 8€qui agit du tonnerre, qu’un Laroche-Posay qui coûte le même prix mais qui n’a aucune efficacité !

Voilà, voilà, si il y a des questions, n’hésitez pas !

La Gazette de La Zoey vous offrira

un nouvel article très bientôt !

Gros bisous !

Publicités

9 commentaires sur “Bilan sur le Chanvre de The Body Shop

    1. Tant mieux pour toi, si tu veux continuer à ne pas être déçue, je ne te conseille pas leur gommage au karité et le gel au tea tree contre les boutons!
      Sinon la gamme au chanvre est vraiment génial y’a pas de doute !
      Bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s