Journal de Pousse – épisode 2

Sans titre.png

 

On se retrouve comme prévu un mois après notre

premier rendez-vous du Journal de Pousse.

???

   Depuis la dernière fois, je n’ai fait aucun soin, rien. J’ai alterné les shampoings « normaux » et les shampoings « naturels ».

   Pour vous expliquer la situation, je me fais faire des permanentes (houuuuu, bouh bouh bouuh, pouce vers le bas) car mes cheveux sont le synonyme des mots plat/sans volume/mous/ et j’en passe …

14441140_1104018956347414_5933956139703174421_n

   Donc voilà, un mois où j’ai clairement rien fait pour mes cheveux.

   Jusqu’au prochain épisode, j’ai décidé de reprendre mes soins habituels (bains d’huile,…).

 

 

Bisous et rendez-vous dans un mois pour l’épisode 3 de ce Journal de Pousse !

bitmoji-20160919113419.png

Laisser un commentaire

