C’est la CATA côté Make-up ! le tag

sans-titre

Un nouveau tag pour vous ! Un petit moment détente…

??

1. Préfères-tu avoir raté ton trait d’eyeliner ou avoir des paquets de mascara sur les cils ?

Des paquets dans les cils ! Parce que déjà, vu que je porte très mal le liner, je n’en mets pas et donc à chaque fois que je m’y essaye c’est une catastrophe.

2. Préfères-tu avoir mis trop de blush ou trop de bronzer ?

Trop de blush car mettre trop de bronzer c’est vraiment moche et très peu rattrapable, à moins de se démaquiller…

3. Préfères-tu porter un fond de teint plus foncé ou plus clair que ta peau ?

Plus clair, sans hésiter! Car si on applique blush+ bronzer, ça peut faire très bien.

4. Préfères-tu avoir les sourcils rasés et les redessiner au crayon, ou t’être fait tatouer le contour des lèvres ?

Clairement, je préfère me faire raser les sourcils. Eh oui car ça repousse!

5. Préfères-tu porter du mascara bleu roi ou du crayon marron sur le contour des lèvres ?

Le mascara bleu roi, quand il est légèrement appliqué sur la pointe des cils, donne une petite touche fun au regard, j’aime beaucoup!

6. Préfères-tu avoir des chutes sous les yeux ou un ratage mascara sur la paupière ?

Un ratage mascara sur la paupière ! Je trouve que des chutes sous les yeux ça fait sale et moi qui ne me maquille que très peu les yeux, le mascara sur la paupière est plus rapide et plus propre.

7. Si tu devais choisir entre camoufler tes rougeurs ou tes cernes, que choisirais-tu ?

Difficile… Suis-je obligé de choisir ? Bon d’accord… En général je n’ai pas vraiment de cernes marquées donc je camouflerai les rougeurs.

8. Préfères-tu sortir avec un vernis écaillé ou avec du rouge à lèvres qui a débordé ?

Un vernis écaillé, c’est sur ! Quelqu’un a déjà répondu du rouge à lèvres qui a débordé ?

9. Préfères-tu être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l’inverse ?

En toute honnêteté, je ne sais pas quoi répondre à cette question. Que veut dire être bien habillée ou bien maquillée ? Sur quel critère se base-t-on ? Personnellement, je preéfère être bien dans ma tenue (vêtements+maquillage). Si je m’habille ou me maquille de tel ou tel sorte c’est que j’aime bien, donc je ne peux pas répondre à la question. (que je trouve vraiment trop bizarre, qui a créé ce tag ?!)

10. Pour toi, quelle est la pire catastrophe make-up ?

Dans mon top 5 des pires cata make up, les sourcils sont n°1 ! Trop foncés, trop dessinés, ne correspondent pas au visage,… SOS ! Et l’inverse aussi : ceux qui sont effacés, presque inexistants, pas épilé (eh oui pourtant, je sais que c’est la mode en ce moment !), et j’en passe. Je trouve que c’est la première chose qu’on voit sur un visage quand c’est la cata.

??

??

Bisous et à très vite !

sans-titre

Un commentaire sur “C’est la CATA côté Make-up ! le tag

Laisser un commentaire

