Les TFBI de Septembre

369

Hi everybody ! C’est l’heure des TFBI, non ? Alors allons-y !

???

Mon sérum (nuit) fait maison : Huile de Ricin, huile de Coco, macérât huileux de Carotte, huile de Coton. Une grosse goutte au creux de la main suffit à faire visage et cou. Et oh my god comment c’est la folie ! Je ne dors jamais aussi bien que quand j’applique ce sérum. Et le lendemain, l’effet rebondit/réparée de la peau est là ! J’adore et je vous le conseil !

??


Afficher l'image d'origine
Casual, la série. Avec la reprise des cours, travail, … et du mauvais temps : rien de mieux que de se poser dans le canapé avec un plaid tout doux, un bon chocolat chaud et une série tranquille qui nous détend ! J’aime beaucoup après une longue journée ou un week-end cocooning.

??

Thé Vert - 250 ml

 Le velouté corps nourrissant de Séphora, il sert à quoi ce truc ? Ca ne nourrit pas et l’hydratation n’est pas non plus au top. J’ai la senteur Thé Vert et j’avoue qu’il a au moins le mérite de sentir bon. Mais l’odeur ne tient pas sur la peau donc bon, ça ne sert à rien quoi. Si je peux lui trouver un aspect positif ça serait que je vais vite de terminer pour garder le pot de 250ml pour y mettre ma pour de Shikakai.

??

Afficher l'image d'origine

⊕ Le mascara PRO’S, qui un mascara vendu en grande surface, au prix de 7€. Sa brosse en picots allonge les cils et si on superpose les couche, l’effet charnu/faux-cils est là. Que demander de plus ?

??

Afficher l'image d'origine

⊗ La poudre libre d’Avon. Pour moi, une poudre, libre ou compacte est censée matifier un minimum le teint. Avec elle, rien du tout. J’ai même l’impression qu’elle marque les pores et ne matifie pas du tout. Elle peut peut-être être bien pour les peaux sèches mais franchement j’en doute. De plus, j’ai entendu des choses pas très cool sur la marque. Je ne recommande PAS DU TOUT.

hjjn.png

⊗ Le pinceau blush de Maurionnaud qui perd ses poils. Que dire de plus ? Sinon à part ça, ça va mais sétieux mes poils qui se collent à ton visage c’est vraiment horrible comme sensation !

Voilà, voilà ! On se retrouve dans un mois pour les prochain TFBI !

sans-titre

7 commentaires sur “Les TFBI de Septembre

Laisser un commentaire

