App on my phone

entete.png

Hello les ami(e)s ! 

Je reviens aujourd’hui avec une article qui n’est jamais apparu sur mon blog, c’est un article dédié à mes applications favorites présentent dans mon téléphone.

 

huawei-p8-mystique-champagne.jpg

 

Mon portable est un Huawei P8 couleur champagne et j’en suis très contente. Je recommande vraiment cette marque qui est montante dans l’industrie des téléphone.

 

 

nt+.jpg

Nike+ training

   Une application qui a pointé le bout de son nez il y a peu mais qui est fort utile ! C’est une app pour faire du sport et propose des programmes « personnalisés ». Je m’en sert pour trouver de nouveaux exercices afin de diversifier mes entraînements. Elle est très bien pour ça, je la recommande si vous séchez niveau exos !

 

WordPress_blue_logo.svg.png

WordPress :

   Cette application me permet de gérer mon blog quand je n’ai pas de PC. Que dire ? L’appli est très bien faite mais il y a quand même quelques points négatifs comme par exemple, on ne peut pas écrire d’article proprement prêt à être publié. Mais bon, ce n’est qu’un détail, cette application est très bien.

 

WordPress_blue_logo.svg.png

Météociel

Merci d’avoir créé cette application ! Les données sont claires : les températures et temps et autres détails sont  données pour toutes les 2H. Quoi de mieux pour choisir ses activités et vêtements avec ce suivit ?

 

entete

YouTube, Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram

   Je pense que je n’ai rien de spécial à dire sur ces applications-ci, tout le monde les connait mais comment ne pas les insérer dans ce post ?

entete.png

Classic Word free :

   Bizarre ?  Non !!! C’est un petit Scrabble avec différent niveau (de faible à hyper méga fort) contre un ordinateur. Je trouve que ce jeu est super quand on a du temps à perdre… ou à occuper ! Dans le métro, à la pause ou à la maison, j’aime beaucoup cette appli.

 

 

Et vous, quels sont vos applications favorites ? 

 

Gros bisous !

LaZoey,

xoxo

2 commentaires sur “App on my phone

Laisser un commentaire

