Wishlist 2016 – Automne/Hiver

 

 Le parfum Habanita, MOLINARD

coque-huawei-p8-mirror-silver

Une coque miroir silver

nyx-wonder-stick-light

Le Wonder Stick, NYX

wp-1476035030520.jpeg

wp-1476574762435.jpeg

 

 

 

 

Les rouge à lèvres liquides mat Ginger et Candy K, KYLIE COMETICS

huda-beauty-medusa-2huda-beauty-trendsetter-2

Les rouge à lèvres Médusa et Trendsetter, HUDA BEAUTY

nyx-lingerie-bedtime-flirt

Le rouge à lèvres Bedtime Flirt, NYX

 

 

image-tenue-0-128-468-480-jpg-12-tenue-7-vintage-1353333571

La veste en jean large fourrée

menteau-long-camel

Un manteau long camel

 

mocassin-vernis-noir

Des mocassin vernis noir

reebok c 85 vintage.jpg

Les C 85 vintage, REEBOK

Les baskets Air Flyknit, NIKE

5 commentaires sur “Wishlist 2016 – Automne/Hiver

  1. Habanita! Un classique s’il en est, avec son parfum envoutant. Miss Habanita est chouette aussi. De totue façon avec Molinard, tu ne peux aps te tromper!
    J’aime bien le reste aussi, surtout les baskets, car il m’en faut des neuves et je n’arrive pas à vraiment trouver mon bonheur parmis les designs sur le marché. Je les trouve soit trop simples, soit trop décorées! Bref, jamais satisfaite, du coup j’ai les mêmes baskets depuis huit ans, et elles commencent à accuser le coup!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

