Favorite series #1

Hello la populas ! 

Je pose ce post sur mes séries préférées, celles que je vous conseille fortement ! Je ne fais pas de classement car, pour certaines, c’est impossible pour les départager ! Je vous laisse donc avec la p’tite liste. 

 Californication est une série (comédie/drame) américaine achevée, créée par Tom Kapinos, dont les acteurs principaux sont David Duchovny et Natascha McElhone. Qui raconte la vie d’un romancier séparé de la mère de sa fille de 13 ans qui est accro aux femmes et aux drogues et ne peut s’empêcher de dire la vérité. C’est un série que j’ai regardée d’une traite (7 saisons quand même), en été. Elle ne fait pas mal au crâne, c’est vraiment une série « loisir ». Je vous la recommande si vous êtes adeptes de ce genre de divertissement.

Sons of Anarchy a été créée par Kurt Sutter avec Charlie Hunnam (trobo), Katey Sagal et Kim Coates. Cette série américaine et achevée est une série drame/policière/thriller de 7 saisons également. Qui met en scène les membres d’un club de motos qui sont prêts à tout pour protéger leur ville. Le personnage principal est partagé entre l’amour qu’il porte à sa confrérie et l’appréhension grandissante qu’il nourrit en voyant l’anarchie et le banditisme qui règne dans son club. Pleine de rebondissements, il faut bien la suivre ! Je l’a conseille aux personnes voulant se mettre à fond dans une série. Personnellement, je l’adore !

The Walking Dead et Fear The Walking Dead, je pense que tout le monde les connaît, je pense que je n’ai donc pas besoin d’en faire une description (ahhh la flemme quand tu nous tient..!). J’ai longtemps classé TWD dans mes séries favorites mais FTWD est laaaargement en train de la rattraper et même est en train de la dépasser ! Je vous conseille FTWD avant TWD déjà car elle est beaucoup moins avancée et je trouve qu’elle est mieux filmée.

Passons dans la catégorie dans séries inachevée avec Orphan Black. Ok alors avant toute chose, il faut absolument que vous regardiez cette série. Elle est juste ouf ! Cette série américaine/canadienne créée par Graeme Manson et John Fawcett, est une série science fiction/thriller avec comme actrice principale : Tatiana Maslany (qui a reçut beaucoup de prix grâce à cette série). Aujourd’hui la saison 4 vient de se terminer et la  se prépare (#yas!). Cette série la marginale et orpheline Sarah qui est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une. Excitant, non ? OB n’est faite que de rebondissements ce qui la rend difficile à suivre si on n’est pas à fond dedans. Cependant je la conseille vivement, elle est vraiment hyper méga trop bien !

UnReal est une série très originale (je trouve) est créée pas Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro. Cette jeune série (2015) américaine en est déjà à ça 2ème saison dont les personnes principaux sont toujours Constance Zimmer, Shiri Appleby et Monica Barbaro. Cette comédie/drame nous fait entrer dans les coulisses d’une émission de télé-réalité à travers les yeux d’une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme. Comme Californication, ce n’est pas une série qui fait énormément réfléchir, un pur divertissement. Je la recommande à tout le monde ! (eh oui car j’ai même réussi à mettre ma mère dedans, ahah!)

Voilà voilà, je vous ai donc partagées mes séries chouchoutes, n’hésitez pas à me faire pars des vôtres, je serais curieuse d’en découvrir de nouvelles ou de débattre sur certaines ! N’hésitez pas à vous abonnez si mon blog vous plaît.

A très bientôt sur

le blog de LaZoey,

1000 kisssss !

xoxo

6 commentaires sur “Favorite series #1

Laisser un commentaire

