TFBI oct. 2016

Hello hello !

369

On est le 31, oui, c’est déjà l’heure des TFBI du mois d’Octobre ! Olala, qu’est-ce que ça passe vite, vous ne trouvez pas ?

Aller, c’est parti !

   Pour les Flops, Bofs et Inclassables, je n’ai pas grand chose à dire … Mise à part le fait qu’il n’y ait pas assez de Daim dans leur sachet, que les nouvelles saisons de mes séries favorites arrivent trop doucement ou encore qu’il fait déjà beaucoup trop froid pour moi ! Sinon, je ne serai quoi détester ce mois-ci…

   Mais pour les Tops, j’aimerais vous parler de quelques trucs assez sympatoches !

. Commençons par le blog de Dixit Madame que j’ai découvert grâce à son article sur la porosité des cheveux. Elle écrit des article très intéressant, je vous conseille d’y faire un tour !

. J’ai aussi découvert (par instagram) la petite entreprise Kufu qui, je cite, est :

Croisé au hasard d’une lecture captivante,
KUFU est un concept japonais qui signifie
« faire avec les moyens du bord ».

Alors nul besoin d’acheter, encore et encore,
pour être satisfait.
Un twist créatif peut être la voie de la rédemption…
Et quand ce nouveau regard sur le monde croise
la route du Zéro Déchet, ça donne KUFU.

Allez y faire un tour, c’est très sympa !

. Cette fois-ci, ce n’est pas une découverte mais plutôt un coup de cœur de plus en plus fort quand il y a une nouvelle saison qui sort. Je parle de la série Black Mirror. La saison 3 est apparut sur Netflix il y a quelques jours. Une nuit m’a suffit pour l’avoir dévorée ! Série aux saisons et aux épisodes indépendants qui raconte une histoire très troublante sur ce qu’il se passe ou pourrait se passer dans notre société. Mais teeeeeeellement bien tournée, chaque épisode me retourne complètement et me fait me poser des questions. Une série vraiment ouf qui mérite d’être vue !

. Et pour accompagner mes séries, je bois mon petit thé noir/framboise de chez Harrod’s (quand je suis au début de la saison) ou une petite infusion au cassis et fruits rouges (quand je suis à la fin de la saison et qu’il faut que j’aille dormir) de chez Wittard. Un pur délice !

Et voilà, c’est terminé, nous sommes bel et bien au mois de Novembre à présent… 

Mais je vous souhaite un très bon

mois plein de bonheur

jusqu’aux prochains TFBI !

LaZoey, xoxo

Publicités

11 commentaires sur “TFBI oct. 2016

  1. Merci, j’espère aussi que le mois de Novembre soit bon et beau. Quant aux séries dont tu parles, je suis désolée mais je n’en regarde aucune, je préfère la compagnie de mes livres. Bonne journée MTH

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s