Je rachète ?

Hi everybody !

56523956

Je reviens aujourd’hui pour un post dédié au produits terminés ! Il y en a pas mal et certains n’ont aucun rapport avec la saison dans laquelle nous sommes mais je suis tellement lente a finir un produits qu je dois attendre longtemps avant d’en avoir suffisamment pour écrire un article dessus… Enfin bref, commençons !

 

 

   Je commence la série avec 2 hydrolat provenant d’Aroma-Zone. Il s’agit de l’hydrolat de Basilic et l’hydrolat de Menthe. Celui de Basilic me servait pour rafraîchir les affaires de mon chien et celui de menthe pour me rafraîchir moi ! Ils sont partis assez vite mais je ne les rachèterais pas car j’aime beaucoup les hydrolats et je compte en essayer plein d’autres !

   Et pour continuer dans la ligné AZ, j’ai terminées (enfin bientôt terminées) les poudres de Rhapontic et de Fenugrec. La poudre de rhapontic est censé apporter une coloration aux cheveux mais je n’ai vu aucun changement. Et la poudre de fenugrec est sûrement géniale mais l’odeur nauséabonde m’a dégoûtée ! Je ne les rachèterais pas.

   Ensuite j’ai un velouté nourrissant pour le corps de chez Séphora. Je ne rachèterais pas ce produits ! En tout cas, pas pour le contenu. Il ne nourrit pas du tout le corps et ne pénètre même pas dans la peau, utilité ? 0. Cependant le contenant est assez intéressant, 250 ml un pot assez mignon de belle couleur. Mais je ne le rachèterais quand même pas.

  Et enfin ce sont 3 produits de chez Yves Rocher qui se sont fait liquider : le lait après soleil qui m’a duré tout l’été et que je ne rachèterais sûrement pas l’année prochaine, le lait pour le corps Élixir, qui était une édition limitée. Il sentait très très bon après quelques minutes sur la peau (au début l’odeur est un peu forte) et la laissait très douce. Le dernier produit est le lait pour le corps au lait d’avoine. J’aime beaucoup ce produit mais je ne sais pas si je le rachèterais. Si vous cherchez un lait léger qui tient quand même ses promesses, vous pouvez aller le prendre directement.

Et voilà, ce petit post est terminé,

je vous retrouve bientôt pour de

nouveaux articles, bises,

LaZoey,

xoxo

Laisser un commentaire

