Mon SUPER soin capillaire

cheveux moches.jpg

Alors voici les ingrédients de mon super soin (pour 100ml de produit) :

◊ 10 ml d’Huile de Babassu → protecteur et revigorant

◊ 10 ml d’Huile de Macadamia → protecteur

◊ 10 ml d’Huile de Coco → nourrissant et protecteur

◊ 10 ml d’Huile de Souchet → nourrissant

◊ 10 ml d’Huile de Pépin de Raisin → nourrissant

◊ 10 ml d’Huile de Jojoba → séborégulateur et nourrissant

◊ 10 ml d’Huile d’Olive → fortifiant, nourrissant et renforce

◊ 10 ml d’Huile de Ricin → fortifiant, hydratant et renforce

◊ 10 ml d’Huile d’Argan → fait briller

◊ 10 ml d’Huile de Moutarde → lutte contre la chute

   Appliquez ce soin des racines aux pointes en bien insistant sur les pointes. Gardez le produit autant de temps que vous le souhaitez, plus c’est long, mieux c’est ! Ce n’est rien qu’un bain d’huile. Non, un super bain d’huile !

   Vous pouvez bien évidemment rajouter d’autres huiles ou en enlever, c’est comme bon vous semble. Pour ma part, je fais ce bain d’huile un week-end sur deux et les autres week-end je n’applique que le mélange Jojoba-Babassu-Macadamia.

 

Sur ce je vous souhaite

une bonne journée,

à bientôt,

LaZoey,

xoxo

8 commentaires sur “Mon SUPER soin capillaire

Laisser un commentaire

