Le Maquillage et Moi, le tag

Petit tag pour se détendre et en apprendre un peu plus sur ma vision du maquillage ahah !

??

??

Blush ou Bronzer?

⇒ Les deux mélangés que j’applique entre le creux de la joue et la pommette, le mélange tout moi !

Où trouves-tu la plupart de tes produits de maquillage?

⇒ Je n’achète que ce dont j’ai besoin, sinon, je regarde les avis sur les blogs et youtube avant de me faire mon propre avis. Donc en gros, je les trouve là où je peux quoi, ahah !

Mascara ou Crayon?

⇒ Mascara ! Ca ouvre le regard même un lendemain de soirée, on a-do-re le mascara, c’est tout.

Quel est ton produit de maquillage préféré?

⇒ Je n’ai pas forcément de produit préféré car je me lasse rapidement et change de produit très souvent.

Préfères-tu des sourcils parfaits et des cils courts ou des sourcils incoiffables et des cils longs ?

⇒ Des sourcils parfaits et des cils courts ! 1.parce qu’on peu toujours avoir des faux-cils et 2. je suis traumatisée par les sourcils, les miens sont indomptables et quand je vois les horreurs dans la rues… s.o.s

Quelle est ta couleur de rouge à lèvres préférée? 

⇒ Bois de Rose sans hésiter ! N’importe quelle marque la couleur diffère un peu mais ça reste toujours un petit délice.

Quel est ton secret maquillage pour camoufler un bouton?

⇒ Le soigner déjà ! Et après c’est un petit coup de correcteur dessus, suivi de mon habituelle routine teint.

Un défaut que tu ne supportes pas quand tu te maquilles ?

⇒ Rater mes sourcils.

Contouring ou cat eyes ?

⇒ Contouring car je porte très mal le liner et j’aime jouer avec les ombres et les reliefs sur mon visage.


Quel produit de maquillage détestes-tu?

⇒ Le maquillage forcé du genre teint orange, sourcils trop tracés, superposition de mascara, liner qui part trop loin, bouche rose clair fluo dégueu, enfin bref vous voyez ce que je veux dire quoi…


Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillée?

⇒ Oui ! Sans aucun problème, quand je sors mon chien ou vais acheter des clopes, je m’en moque totalement.

Préfères-tu que ton teint tire vers l’orange ou que ton mascara coule?

⇒ Le mascara qui coule, ça se rattrape. Un teint tirant sur l’orange, il faut tout recommencer.

??

??

??

Bonne journée ! Et à bientôt pour un prochain tag !

sans-titre

3 commentaires sur “Le Maquillage et Moi, le tag

  1. Bonjour je me reconnais dans certaines de tes réponses pas tout, par contre le teint orange , je me souviens d’un temps que tu ne dois pas connaître, où on avalait des comprimés et on se retrouvait orange!!! les pommes des mains et des pieds, je ne t’en parles pas, une horreur, mais à cette époque là, j’aurais vendu mon âme au diable, enfin bon faut pas exagérer!! , pour être bronzée, maintenant je m’en fiche!!! avec les poudres du soleil bien appliquées, on peut se faire un teint hâlé§ Bonne journée . Amitiés MTH

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah ! Non je ne connais pas ces comprimé! Pour ne pas avoir un teint blafard en hier, je bois toute l’année du jus de carotte et j’applique du macérât huileux de Carotte !
      Bonne journée, bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

