Cure d’huiles végétales [P – III]

La troisième partie est arrivée ! La trilogie va s’achever après ce post, je sais que ça vous rend triste mais no panic, j’essaierai de vous faire une Trilogie des Cures d’ici un mois ou deux. Enfin bref pour l’instant finissons celle-ci déjà !

dfgh.jpg

 

» L’huile végétale de Ricin est utilisée pour effectuer des purges. Cette cure ne dure qu’une seule journée et peut être assez violente. Faites attention.

Faites-la pendant quand vous avez du temps, c’est-à-dire plusieurs jours (minimum 2) devant vous. Au matin et à jeun, avalez une cuillère à soupe d’huile de Ricin. Après ça il faut ni boire, ni manger, il faut attendre que l’huile fasse effet.

L’huile va nettoyer partout où elle sera passée et vous allez aller au toilette. C’est pas très glam’ mais c’est radical. Ne prenez pas une plus grande dose mais vous pouvez en prendre une plus petite.

???

» L’huile végétale d’Argousier, outre ses applications externes, peut s’utiliser comme complément alimentaire pour combattre le stress, les fatigues nerveuses et les convalescences suite à une maladie comme une grippe ou autre maladie m’étant notre énergie raplapla.

Mettez 5 à 10 gouttes sur votre langue puis avalez. Rien de plus simple. Si vous m’aimez pas le goût, vous pouvez assaisonner vos salades avec, sans en mettre beaucoup. Sinon on retrouve l’Argousier en jus ou en confiture.

???

Et voilà, la Trilogie des Cures est terminée ! J’espère que cela vous a plu, de nouvelles trilogies vont arriver des les mois à venir … profitez en pour en faire une !

Si vous le souhaitez, je pourrais refaire une trilogie sur les d’autres cures d’huiles végétales. 

???

Je vous envoie plein de bonnes ondes !

Bisous, LaZoey

xoxo

Laisser un commentaire

