J’ai changé mon make up …

56523956

Nous trouvons des pubs partout, partout on nous incite à acheter, jeter, racheter, en gros, à consommer toujours plus. Cependant, c’est vrai qu’au niveau des soins et du make up, quand on n’en a plus, on rachète ! C’est sûr ! Mais à quel prix ..?

Je vous présente dans ce post quelques produits qui en remplacent d’autres et/ou peuvent s’utiliser de différentes manières au même prix (voire moins cher) mais surtout dans de plus grande quantité.

 

 

Poudre Amidon de Maïs BIO Aroma-Zone

✯ Arrow-Root (50g – 2€20) ou Amidon de Maïs (250 g – 3€25) ⇒ poudre matifiante translucide.

Ils peuvent remplacer les poudres Make Up For Ever (4g – 17€) ou Kiko (13.5 g – 12€90)

 

 

Sans titre.png

✯ Rouge à lèvres (liquide) mat ou satiné/pailleté/… ⇒ sur les lèvres (of course) / ombre à paupières, base paupière ou encore highlighter.

highlighter-for-cheeks.png

✯ Utilisez vos fards à paupière en tant qu’highlighter ! Plus besoin de racheter un nouveau produit, vous l’avez déjà à la maison ! Moi j’utilise les fards Yves Rocher or et argent, le résultat est formidable, il n’y a aucune différence !

Le recyclage, on adore !

✯ Remplacez votre shampoing chimique qui décape votre cuir chevelu et cheveux contre un shampoings naturel tendant vers le bio.

✯ Échangez vos crèmes et sérums achetés à des prix pas possibles contre les beurres et huiles végétales ! Les effets seront bien plus bénéfiques.

✯ Et si vous avez envie de vous faire un masque tranquillou bilou à la maison mais que vous ne souhaitez pas utiliser le masque censé être prometteur mais qui vous assèche la tronche, prenez l’avocat, la banane ou le miel du placard et retrouvez votre peau de bébé !

Gros bisous,

LaZoey,

xoxo

 

4 commentaires sur “J’ai changé mon make up …

Laisser un commentaire

