Mes Rouges à Lèvres crémeux

(de la gauche vers la droite)

– Nickak : NY 001

– Laqa & Co. : /

– Luminelle : Rose fushia

– Luminelle : Pétale

– Gloss Elite : 07 Big Night Out

– Gloss Chanel : 2601

– Gloss Yves Rocher basique transparent

6 commentaires sur “Mes Rouges à Lèvres crémeux

  1. Bonjour, ils ont l’air sympa ces rouges à lèvre, sont-ils tous à vous ou c’est juste un test? j’aime bien le premier et l’avant dernier si c’est un corail! Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ils sont tous à moi
      Le premier est un rouge avec quelques pigment fushia et l’avant dernier est un gloss Chanel dans les tons vieux roses …
      J
      La photo ne rend pas exactement les vrais couleur, désolée……

      Aimé par 1 personne

      1. J’adore les rouges à lèvre, suis une grande fan, impossible de sortir sans me maquiller les lèvres, j’aurais l’impression de sortir nue, hihi! Si je peux me permettre de te questionner, es tu testeuse de rouge à lèvre?
        Bonne soirée

        Aimé par 1 personne

      2. Non je ne suis pas testeuse de rouge à lèvres car je peux m’en passer, moi je ne peux sortir sans le maquiller les sourcils….. Mais je suis à la recherche DU ràl ….. Et c’est plutôt compliqué…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

