Se maquiller qu’avec des Blush ?!

J’ai réalisé pour un makeup très simple pour vous montrer que l’on a pas besoin de sur acheter pour se maquiller avec de nouvelles couleurs !

J’ai utilisé 3 Blush : un d’une palette Yves Rocher, un d’une vieille palette Lancôme et un Blush individuel Yves Rocher.

Un pinceau et un peu d’imagination m’a donné ceci : 

10 commentaires sur “Se maquiller qu’avec des Blush ?!

  1. Bonsoir, j’aime bien mais pour moi, pour mon âge je préfère le beige un peu soutenu ou même un gris , le principe est simple mais cela rend très bien . Bonne soirée MTH

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

