Qu’a donné Juin ?

Bonjour bonjour !

Je reviens aujourd’hui avec des petites listes forts sympathiques sur des produits que j’ai utilisé au mois de Juin. Ces produits seront classés en trois parties : les Tops, les Flops et les Bofs ou Inclassables. En gros, les TFBI du mois de Juin. 

 Prenons d’abord les produits « Flops » :

  •  Afficher l'image d'origineL’hydrolat de menthe poivrée de chez AZ qui m’a donnée, il y a quelques jours, de jolies petits morceaux tels des morceaux de vieux tissus, au fond de sa bouteille qui remuent comme des algues a la surface de la mer. Ça doit faire quasiment deux mois que la bouteille est ouverte (vous allez me dire « oh ba c’est normal ton truc alors ! ») Oui, sauf que mes deux autres bouteilles d’hydrolat, ouvertes le même jour, ne me font pas ça. Je suis donc assez déçu surtout que c’était mon préféré…

 

  •  Afficher l'image d'origineEnsuite on a le beurre corporel de cacao brut de chez AZ qui ne m’a clairement servit à rien. Pur il était impossible à étaler sur ma peau et en préparation pour en faire une crème, le gras s’est carrément désolidarisé du reste pour se mettre à la surface et rendre la préparation complètement inutile. J’avais pourtant déjà fait des crèmes de ce genre et elles étaient parfaites. Je suis très déçu, je ne m’en rachèterais pas et en plus l’odeur de chocolat devient très gênante au bout d’un moment !

 

  • Afficher l'image d'origine Et enfin, le « gel soin ciblé » au tea tree de chez The Body Shop, qui est donc un « anti-bouton », qui est juste un produit qui ne fonctionne pas. Je l’ai essayé plusieurs fois et rien à faire, à part te déboucher le nez, le truc n’a aucune action. J’ai perdu 8€ pour ce truc. Dites moi si vous avez eu le même problème avec ce produit.

 

 Passons à la catégorie des produits Bofs ou Inclassables :

  • Afficher l'image d'origineLe baume corporel au fruit de la passion de The Body Shop, franchement je ne sais pas trop quoi vous dire la dessus, il est bof à part que l’odeur devient nauséabonde au bout d’un certain temps. Alors certes il hydrate machin et tout mais voilà quoi, si vous voulez un baume de chez eux, je vous conseille d’en prendre un meilleur au niveau hydratation et odeur. Pour moi ce n’est quand même pas un flop mais il n’est pas non plus dans les tops donc voilà tout.

 

  •  Afficher l'image d'origineDeux Inclassables ont fait surface : le démêlant en spray d’Yves Rocher qui n’est pas le meilleur mais que je rachète toujours (allez savoir pourquoi…) et mon sérum fait maison que je ne savais pas où mettre quand je l’ai terminé ! Il est donc présent ici, en tant qu’Inclassable. (si vous voulez sa recette y’a pas de problème j’en ferais un article)

 

 Et pour finir en beauté, les Tops de LaZoey en direct ! Ils commencent par… :

  • Afficher l'image d'origineUn beurre végétale bio de mangue KOS qui est un super beurre pour le corps et les cheveux (et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de produits), solide malléable, il fond très bien et très vite au contact de la peau. Je le conseille très fort!
  •  Une huile végétale dont je vous ai déjà fait les éloges, l’huile de Pépins de Raisin. Super huile très fluide pour les cheveux fins, je m’en sers comme « support » pour l’huile de ricin. Je rachète encore et toujours.

 

  •  Afficher l'image d'origineUne ptite nouvelle à pointé le bout de son nez dans mes affaires, c’est la brosse en bambou que je vous ai présentée il y a très peu de temps. À peine essayée, déjà adoptée ! C’est un réel plaisir de se brosser les cheveux avec ! Je la recommande à tout le monde !

 

  •  Afficher l'image d'origineNous avons ensuite le mascara waterproof Yves Rocher qui est un super mascara à bas prix qui tient toutes ses promesses. Il est très résistant à l’eau et au démaquillant liquide.Je l’adore, je le rachète toujours, une valeur sûre !

 

  •  Afficher l'image d'origineDans une catégorie différente, je vous présente un bouquin : Pig Island, écrit par Mo Hayder. Il raconte l’histoire de « Joe Oakes qui est journaliste et gagne sa vie en démystifiant les prétendus phénomènes paranormaux. En débarquant sur Pig Island, îlot perdu au large de l’Écosse, il est fermement décidé à vérifier si la trentaine d’allumés qui y vivent en vase clos vénèrent le diable comme les en accusent les gens de la côte. Et, surtout, il veut tordre le cou au mythe du monstre qui aurait élu domicile sur l’île, une mystérieuse créature filmée deux ans plus tôt par un touriste à moitié ivre. Mais rien, strictement rien ne se passe comme prévu. Joe est confronté à des événements si atroces qu’ils bouleversent à jamais son idée de la peur et du mal… », roman beaucoup beaucoup critiqué mais moi je l’aime beaucoup (2ème fois que je le lis, ahah).

 

  • Afficher l'image d'origineEn continuant dans les catégories n’ayant aucun rapport avec les cosmétiques et soins et tout et tout, il y a la chaîne Youtube de Cloudkid qui est une chaîne exclusivement musicale dont le slogan est « Sit back, relax and enjoy the music. » (=Asseyez-vous , détendez-vous et profitez de la musique). Plutôt tentant, non ? Le style est tourné electro, electro posé, les trucs comme ça quoi. Je vous conseille vivement cette chaîne !

 

Sur ce, je vous fait des bisous, laissez un commentaire si vous avez des questions ou si vous voulez me proposer vos favoris (youtube, livre, etc) !

Mes amitiés ! LaZoey, 

Afficher l'image d'originexoxo

 

Laisser un commentaire