Zoom sur les produits inutilisés

 Aujourd'hui dans le nouvel épisode de La Gazette de La Zoey, nous allons faire un zoom sur des produits que j'avais acheté mais dont je n'y trouvais pas l'intérêt (bizarre dites-vous ?). Je vous propose quelques solutions pour ne pas gâcher cette fameuse marchandise inutilisée qui, justement, peut être utile ! Bonne lecture !  I/ … Lire la suite Zoom sur les produits inutilisés

Les lastest arrivals

Bien le bonjour cher internautes ! Aujourd'hui je vous présente les quelques achats un p'tit peu intéressants que j'ai effectué. Rien de folichon mais La Zoey aime donner son avis ! Commençons avec 2 produits provenant de chez H&M : 1.  Pinceau "Contouring Brush" (5€99), qui doit être une ancienne collection car n'est pas sur le site … Lire la suite Les lastest arrivals